2 In Beauté

Mes rouges à lèvres préférés pour l’hiver

rouge à lèvres favoris hiver

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, pour changer, on va parler beauté et plus particulièrement rouges à lèvres. Et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit de mes 4 RAL préférés pour l’hiver. Ceux que je mets tous les jours non stop pendant cette période hivernale !

Ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis devenue une accro du rouge à lèvres, disons depuis 3 ans, mais maintenant que je m’y suis mise impossible de sortir sans un peu de couleur sur les lèvres.  Ayant une carnation de peau très claire, cela me permet de rehausser un peu mon teint et d’éviter d’avoir un air « fatigué » et terne l’hiver.

Les teintes sont relativement proches, mais ce sont les couleurs qui fonctionnent sur moi et chacune a sa petite nuance même si les photos les font moins ressortir qu’en vrai. (Et vous noterez les petits yeux dû au retour tant attendu du soleil, ahah).

rouges à lèvres favoris

Avant chaque application de rouge à lèvres, je commence par mettre le Fantastic Lips d’Etam qui permet de fixer le RAL et d’éviter qu’il ne file. Je ne peux plus m’en passer et à 7€90, ce serait dommage de s’en priver !


rouge à lèvres favoris hiver

Commençons par ce nude de la marque Arcancil Paris (Rouge Blush 342 Nude rosé). Si mes lèvres sont un peu gercées, sa texture crémeuse et sa couleur claire le cache. J’avais testé cette marque pour la première fois grâce au site Vente Privée et depuis je recommande régulièrement mes RAL chez eux.


rouge à lèvres favoris hiver

Toujours chez Arcancil Paris, ce brun parfait que j’adore (Rouge blush 510 Brun délicat). Grâce à la base Etam, à la fin de la journée j’ai toujours un petit effet « lèvres mordues »et bonne mine avec la couleur qu’il reste sur mes lèvres.


rouge à lèvres favoris hiver

La palme de la tenue revient à ce RAL de chez Kiko Milano (Gossamer Emotion 109). Petite pépite au fini mat, tirant sur le violet (ou l’aubergine, au choix 😀 ), il ne sèche pas les lèvres grâce à sa texture crémeuse et tient facilement toute la journée (si vous faites un minimum attention évidemment). La couleur que je porte n’est pas dispo sur le site, mais vous pouvez la retrouver en boutique pour la modique somme de 8€90. THE RAL dont je ne pourrais plus me passer !


rouge à lèvres favoris hiver Et pour terminer, mon beau rouge de chez Lancôme, acheté à l’occasion des fêtes de Noël chez Sephora grâce à Julie et ses adorables conseils (L’absolu Rouge 397 Berry noir). J’adore le packaging (le même que le Kiko) et sa couleur bordeaux rosée qui rehausse le teint en un tour de main !

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser vos petits mots en dessous de l’article 🙂

Des bisous doux


Shop the post

Doudoune réversible Comptoir des Cotonniers 

Blouse Karl Marc John  Soldée à -40%

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sophie
    27/01/2017 at 16:54

    J’ai beaucoup aimé cet article ! Et tu es vraiment pétillante avec ton grand sourire.
    Je ne connaissais pas le Fantastic Lips, je vais me pencher sur le sujet, j’aime beaucoup le concept 🙂
    Des bisous

    • Reply
      Rousse Toujours
      27/01/2017 at 21:41

      Merci beaucoup pour cet adorable commentaire Sophie <3
      Cette base de RAL est vraiment top, je vois vraiment la différence lorsque je zappe l'étape...
      Des bisous doux

    Leave a Reply