2 In Looks

Le gilet Sézane doudou en attendant l’été

gilet sezane

On pensait l’été presque arrivé, mais finalement on supporte bien les grosses mailles en attendant que le soleil et les températures plus clémentes soient de retour. Et c’est donc mon petit gilet doudou Sézane que j’ai choisi de porter pour ce look photographié par ma Justine du blog La petite lyonnaise 🙂

Autant les chaussures Sézane me vont toujours, autant les vêtements me contentent rarement. Mais grosse surprise quand j’ai reçu ce petit gilet et qui ne décevait pas mes attentes, malgré le fait qu’il soit légèrement grand. Mais je l’aimais trop et il n’était déjà plus en stock pour un échange… Et puis c’est son côté loose qui lui donne cet effet plus cool. En ce moment, cette maille me suit partout sous mon blouson en cuir pour me tenir bien chaud.

gilet sezane

Vous connaissez mon amour pour l’association maille-dentelle, je n’ai donc pas résisté à associer ce gilet à un joli top en dentelle Suzie Winkle déniché chez Et Vous Lyon. Les deux écrus se marient parfaitement pour mon plus grand bonheur. Pour compléter ce look tout en douceur, un jean gris acheté chez H&M l’année dernière. Je ne sais pas si vous avez déjà acheté des jeans chez eux, mais j’en suis toujours hyper contente !

gilet sezane

J’avais aussi ressorti mes espadrilles compensées de chez Minelli qui me suivent depuis maintenant 4 ans. Toujours aussi fan ! De toute façon je voue un amour sans fin pour les espadrilles en tout genre 😀 Je ne sais pas si vous en possédez, mais c’est difficile de s’arrêter une fois qu’on a commencé à en porter non ? (Rassurez-moi, ahah).

gilet sezane

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, j’en profite pour sortir les petites lunettes roses Komono shoppées chez Krys en 5mn top chrono tant le coup de foudre a été immédiat ! Au final elles s’accordent à absolument toutes mes tenues malgré leur couleur rose.

gilet sezane

Une paire de boucles d’oreilles, des jolis bagues et bracelets et le tour était joué pour un look doudou et chaud en attendant qu’il fasse plus chaud.

gilet sezane

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée après ce long week-end mes petits veinards.

gilet sezane

gilet sezane

gilet sezane

gilet sezane

gilet sezane

gilet sezane


Shop the post

Gilet Sézane 

Espadrilles Minelli (similaires)

Dentelle Suzie Winkle chez Et Vous Lyon

Jean H&M

Lunettes de soleil Komono chez Krys

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    12/05/2017 at 20:47

    Ce gilet est très jolie et à l’air tous doux !
    Bisou ma belle

    • Reply
      Rousse Toujours
      19/05/2017 at 19:01

      Il l’est vraiment, une fois que tu as commencé à te lover dedans, difficile de s’en passer 😀
      Des bisous ma belle

    Leave a Reply